top of page

Bradley Cooper

"Je donnerais tout pour que tu sois là... tout. Tu me manques comme je n'aurais jamais cru. J'ai passé ces cinq dernière année à te hair pour ce que tu n'es pas. Je regrettes tellement de ne pas avoir compris plus tôt que l'erreur est humaine. Je suis tellement désolé de ne pas de l'avoir montrer avant ce jour. Pourquoi avons-nous été aussi stupide? Me pardonneras-tu, de là-haut, toutes mes reproches? De t'avoir blâmer pour tout?

 

Je veux entendre ta voix une dernière fois. Je ne me souviens plus de son son, de sa teneur... Je veux revoir ton visage, maintenant vague à mes yeux. Je veux savoir quel est ta couleur préférée, ton plat préféré, ton animal préféré. Je veux revoir ton visage pour me souvenir de  tout les bons souvenir avant cette chicane. J'aimerais retourner dans le temps et m'empêcher de jeter tes cartes d'anniversaires. Retourner dans le temps pour pouvoir t'envoyer une lettre d'anniversaire chaque 28 mai. 

 

Je veux avoir la chance de pouvoir t'appeler dans de telle situation. Avoir une roue de secours. Te dire que je t'aime et que je t'ai toujours aimé, même lorsque je disais le contraire. 

 

Pardonnes-moi.  Pardonnes-moi d'avoir été aussi insouciante à la vie que tu avais. Pardonnes-moi de

t'avoir blessé sans avoir  mauvaise conscience.

Je t'aime et tu seras toujours dans mon coeur, comme tu l'étais avant... xxx

 

She's like the wind - Patrick Swayze
00:00 / 00:00
bottom of page